Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "azo" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 15.09.2010
Dernière mise à jour : 25.04.2025
955 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· • Loulou à la Nounou… (80)
· 2017 (91)
· 2018 (66)
· 2019 (69)
· 2020 (65)
· 2012 (66)
· 2015 (58)
· 2021 (51)
· 2016 (60)
· 2011 (60)

Derniers commentaires Thèmes

loulou à la nounou macron grand débat gilets jaunes gaza

Rechercher

Blablabla !

Publié le 25/04/2019 à 23:01 par azo Tags : macron grand débat gilets jaunes
Blablabla !

Lors de sa (longue) conférence de presse, Macron sur un ton très paternaliste nous a saoulés de mots…
« Replacer l'humain au centre » en le faisant « travailler davantage » et « travailler plus longtemps »
Résumé : dorénavant et à partir de maintenant tout sera comme avant !
En passant, il en met une couche sur les « justes revendications » des « gilets jaunes » « occultées par les violences de quelques-uns ». « Un mouvement inédit » qui « s'est ensuite progressivement transformé, tiraillé entre les injonctions contradictoires » et a été « récupéré par les violences de la société ».
Mais, bonne nouvelle, Macron se « fiche de sa réélection » !
Ça tombe bien nous aussi…

Commentaires (4)

erixbd le 26/04/2019
Dans la mesure ou il ne veut pas prendre en considération le vote blanc et abstention il dénie le droit à une partie majoritaire de la population d'avoir un avis sur la question... Le reste, c'est du blabla pour que les politiques marionnettes du financier continu de disposer du pouvoir. OTONS LE POUVOIR AU POLITIQUE;
http://erixbd.centerblog.net


Ricard le 26/04/2019
On pouvait pas à s'attendre mieux moi je l'avoue je l'ai pas écouter j'ai écouté simplement le régional lol car je sait que après les grandes lignes vont être abordé par les médias


Azo le 26/04/2019
J'ai essayé d'écouter notre très cher (et couteux) président, mais le ronron lancinant, paternaliste et condescendant de sa voix a fait que j'ai décroché pas mal de fois… heureusement nous avons eu après et jusqu'à tard dans la soirée, le décryptage, oh combien pertinent, de nos excellentes chaines mainstream préférées (que je ne nommerais pas pour pas faire de la pub à BFM, LCI et Cnews)
Y'a vraiment des moments de si haut niveau dans cette actualité plombée par ces vilains Gilets jaunes qui cassent tout que s'en est émouvant !
;-)


l’amère de brèche le 27/04/2019
On avait rien à attendre, Macron a un manque manifeste d’intelligence ou alors il a des gros problèmes de santé existentielle, c’est d’ailleurs ce que commencent à lui reprocher ses financiers... sont pas idiots, ni fous, ils savent que d’aller trop loin c’est prendre des risques. Macron a un souci c’est qu’il est sans culture, si il s'était Intéressé à l’histoire il aurait retenu que de se mettre au-dessus et croire que lui seul peut tout se permettre peut faire perdre la bourse, la vie, la tête.


Ecrire un commentaire