Azo, dessinateur
L'actualité politique (ou pas) vue par Azo…

Statistiques

Date de création : 15.09.2010
Dernière mise à jour : 10.10.2014
247articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Curriculum vitae… bien fait (1)
· Dessins de presse… (193)
· Dessins… (24)
· Peintures… (7)

Derniers commentaires

je trouve que c'est plutôt normal :) http://bes inglemom.blogs pot.fr/
Par Aurélia, le 16.10.2014

pauvre homme ! lui il a toutes ses dents pas comme certains retraités, jeunes, salariés, chômeurs qui ne peuve
Par crayondepapier, le 19.09.2014

je crois que de telles propositions se passent de tout commentaire. c'est une honte. ils voudraient transforme
Par Pierre Kalmar, le 19.09.2014

pour hollande et valls (et bien d'autres), le peuple palestinien est un sous-peuple. pour eux il est normal qu
Par L'amère de brèche, le 24.07.2014

le lien ne marche pas, il faut supprimer l'espace entre le s et le i…
Par azo, le 14.07.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Les incroyables miracles de Dieu…
· Danger, logiciel malveillant !?
· Le nouveau profil de la France…
· Humour vache…
· Pain au chocolat blanc !

· Azo, dessinateur…
· Meilleurs vœux… Azo dessin 2004
· Kadhafi, mon ami…
· Troy Davis : meurtre avec préméditation…
· Becquerel par kilo…
· Deux vaches… Azo peinture 2000
· Les meilleurs amis du Monde !
· Le nucléaire ou la bougie ?
· Ces petits liens qui font toujours plaisir…
· La crise est derrière nous…

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· 37 degrés
· Une parcelle de bon sens, roman
· Quelques vidéos…
· Du trASh et DeS bAiSerS!!!
· Un petit dessin animé…
· Quelques photos…


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Rechercher

Ces petits liens qui font toujours plaisir…

Publié le 01/01/2015 à 01:01 par azo Tags : liens

Des blogs utilisent certains de mes dessins pour illustrer leurs articles et je les en remercie, il n'y a pas de problème. Néanmoins je trouverais ça assez sympa qu'ils citent la source « azo.centerblog.net »

Plein la gueule…

Publié le 10/10/2014 à 01:25 par azo Tags : livres hollande
Plein la gueule…

Avec « De l’intérieur » de Cécile Duflot, ex-ministre de François Hollande, sorti le 20 août, puis « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler, ex-compagne de François Hollande, sorti le 4 septembre, « Insoumise » de Delphine Batho, ex-ministre de François Hollande, qui sort le 15 octobre… et bientôt « L’Enfoiré » ou « La Purification ethnique » (?) de Aquilino Morelle, ex-conseiller de François Hollande, décidément ça va pas fort pour François Hollande…

Des Armand…

Publié le 06/10/2014 à 10:35 par azo Tags : manifpourtous armand
Des Armand…

C'était un pauv' gars
Qui s'appelait Armand
N’avait pas d'papa
N’avait pas d'maman !
(Pierre Vassiliu)

Moi, Zorro !

Publié le 22/09/2014 à 11:36 par azo Tags : sarkozy neurone président
Moi, Zorro !

Écoutez, Delahousse, moi, perso, j’en ai rien a branler, j’ai ma Rolex depuis longtemps, mais bon, sans moi, où qu’a va la France ? Hein, j’vous l’demande ! C’est pas les autres branquignoles qui vont être capables de faire le boulot. Et si j’avais pas les cuisses propres, hein, est-ce que vous me prêtez deux neurones d'intelligence ?, vous croyez quand même pas que j’oserais revenir ?

(What else ? : Quoi d'autre ?)

Moi, Tarzan !

Publié le 19/09/2014 à 13:39 par azo Tags : hollande facile dur
Moi, Tarzan !

Jeudi 18 septembre, conférence de presse du président de la République. Résumé :
« Moi, président, c’est pas facile, c’est dur. »
A qui le dites-vous ?

Merdef…

Publié le 18/09/2014 à 14:47 par azo Tags : medef ps
Merdef…

À force que le PS lui léche le cul, il ne faut pas s’étonner que le Medef se sente tout ragaillardi pour nous faire des propositions malhonnêtes… Vous vous rendez compte tous ces prolos qui gagnent plus de 1400 euros par mois et qui se permettent de prendre des vacances, c’est scandaleux, il faut remettre les Français au boulot, remettre en cause les 35 heures, abaisser le Smic, supprimer des jours fériés, travailler le dimanche, la nuit…

Et se mettre un balai dans cul pour balayer l’atelier ?

(Oui je sais, je suis vulgaire… mais ça fait du bien.)

Socialos…

Publié le 03/09/2014 à 11:10 par azo Tags : PS mort
Socialos…

Le Parti socialiste élagué est un arbre mort.

Querelle…

Publié le 24/07/2014 à 01:09 par azo Tags : gaza israel hollande
Querelle…

Le 20 juillet, François Hollande, toujours perspicace, qualifiait le conflit israélo-palestinien de querelle.
Près de 700 morts d’un coté, 34 morts de l’autre… ça fait une grosse querelle !

Barrière de protection 729…

Publié le 13/07/2014 à 16:01 par azo Tags : palestine gaza israel
Barrière de protection 729…

En représailles à l’enlèvement, le 12 juin, et l’assassinat de trois jeunes israéliens attribués par Israël au Hamas, Israël bombarde la bande de Gaza et se prépare à une offensive terrestre…
C’est l’opération « Barrière de protection » (rire) !
Evidemment les Palestiniens répliquent en lançant des roquettes sur Israël.
Bilan provisoire : 135 morts d’un coté, 0 de l’autre…
Le 9 juillet, Hollande, toujours très perspicace (rire), exprimait sa solidarité au premier ministre israélien Netanyahou pour les roquettes palestiniennes qu'ils se sont pris sur la gueule (et qui n'ont fait aucune victime)…
L’assassinat des trois jeunes israéliens est un excellent prétexte à cette opération « Barrière de protection » qui n'est qu'un pas supplémentaire vers plus de colonisation..
Ne peut-on rien faire contre cette occupation brutale et illégale ?
Si, boycotter les produits israéliens (Code barre 729).

Fronde… gauche ?

Publié le 09/07/2014 à 12:17 par azo Tags : PLFR PLFRSS frondeur
Fronde… gauche ?

Les députés PS « frondeurs » et une majorité d'EELV, qui avaient approuvé le Projet de loi de finances rectificatifve (PLFR), se sont (courageusement) abstenus sur le Projet de loi de financement rectificative de la Sécurité sociale (PLFRSS).
Ce sont des « couteaux sans lame », comme dirait Mélenchon.
Décidemment, on ne peux rien attendre venant du Parti « socialiste »…
Bientôt il vaudra mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade.


DERNIERS ARTICLES :
Ces petits liens qui font toujours plaisir…
Des blogs utilisent certains de mes dessins pour illustrer leurs articles et je les en remercie, il n'y a pas de problème. Néanmoins je trouverais ça assez sympa qu'ils c
Plein la gueule…
Avec « De l’intérieur » de Cécile Duflot, ex-ministre de François Hollande, sorti le 20 août, puis « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler, ex-compagne de Françoi
Des Armand…
C'était un pauv' garsQui s'appelait ArmandN’avait pas d'papaN’avait pas d'maman !(Pierre Vassiliu)
Moi, Zorro !
Écoutez, Delahousse, moi, perso, j’en ai rien a branler, j’ai ma Rolex depuis longtemps, mais bon, sans moi, où qu’a va la France ? Hein, j’vous l’demande ! C’est pas les
Moi, Tarzan !
Jeudi 18 septembre, conférence de presse du président de la République. Résumé :« Moi, président, c’est pas facile, c’est dur. »A qui le dites-vous ?