Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "azo" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 15.09.2010
Dernière mise à jour : 25.04.2025
955 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· • Loulou à la Nounou… (80)
· 2017 (91)
· 2018 (66)
· 2019 (69)
· 2020 (65)
· 2012 (66)
· 2015 (58)
· 2021 (51)
· 2016 (60)
· 2011 (60)

Derniers commentaires Thèmes

valls violences policières macron gilets jaunes gaza

Rechercher

Complice ?

Publié le 28/02/2019 à 19:00 par azo Tags : violences policières macron gilets jaunes
Complice ?

Emmanuel Macron déclare que « lorsqu’on va le samedi dans les manifestations violentes, on est complice du pire, c'est tout », ce qui sous-entend que les manifestations des Gilets jaunes sont violentes…
Et il ajoute que « nous ne pouvons, de manière raisonnable, pas interdire les manifestations », ce qui sous-entend que ça le démange quand même un peu, et que si cette bande de Jojo continue à le faire chier, il va p't'être pas rester « raisonnable ».
On n'est pas encore tout-à-fait en dictature… mais on peut raisonnablement être inquiets.

Commentaires (6)

zibou le 01/03/2019
Au vu des actualités et de tous ces scandales qui émaillent la vie politique, on se demande qui est vraiment complice de combines pourries ??? Sacré Manu, lui sa technique c'est de prendre tout le monde de vitesse en accusant les autres de ce que lui-même fait en premier : "Faites ce que je dis mais ne dites pas ce que je fais !!!"
http://zibou.centerblog.net


Chamboule tout le 02/03/2019
Macron est au bord du précipice, ne lâchons rien, faisons table rase du passé, que coulent tous ces néolibéraux anti-peuple, anti-démocratiques que se soient les LR, les RN, LaREM, les PS et enfin, avec ceux qui ont toujours œuvré pour acquérir des droits et qu’aujourd’hui on essaie de faire taire faisons la révolution.


L’amère de brèche le 02/03/2019
Soyons tous responsables et complices dans la rue.


Aude Javel le 02/03/2019
Macron et complice de guerre contre l’humanité, ses sbires et tous ceux qui le cautionnent aussi, qu’ils soient politiques ou simples citoyens. Comment pourraient-ils s’emouvoir de quelques éborgnés ou manchots en France alors qu’on tue au Yémen chaque jours en vendant nos armes. Macron n’hésite pas à inviter Netanyahu, sous les ors de la république, ce criminel et bandit bientôt et enfin inculpé pour fraude, corruption et abus de confiance... mais c’est vrai que c’est ceux-là qu’il défend aussi en France.


Aude Javel le 02/03/2019
Un député de la France Insoumise Loïc Prud’homme, et un pote, ont été tabassés, matraqués à Bordeaux par les flics alors qu’ils quittaient la manif. Les coupables : le préfet de Gironde, Macron, Castaner et bien sûr les flics qui ont frappé et qui utilisent des méthodes fascistes. Qu’on les juge et qu’on les mette en taule pour tous les crimes contre l’humanité qu’ils ont commis et qu’ils commettent.


erixbd le 04/03/2019
A Lyon, l'idée c'est de bloqué tout le monde sur la place Bellecour, gilets jaunes, passants, touristes, gamins, femmes, et de jeter lacrymo et grenade... Ca fait marrer les flics puis ils laissent passer dans les rues adjacentes les pauvres gens paniqués... Macron, c'est qui le criminel??? Celui qui nomme un voyou comme ministre de l'intérieur est complice...
http://erixbd.centerblog.net


Ecrire un commentaire